Avis posté le 21/08/2015 à 11h35 par REMACLE Aurélie :

J'ai découvert le cours de Shaina au Forum des Associations de Gennevilliers en septembre dernier. Je ne connaissais absolument rien au monde de Bollywood et c'est la tenue que portait Shaina qui m'a donné envie d'en savoir plus. Quel plaisir le samedi matin de se lever pour la retrouver dans cette bulle de couleurs (ici on encourage à laisser le noir au placard), de musique et de rythmes si dépaysants qui contrastent tant avec le gris du ciel des hivers parisiens! Chaque danse est mêlée de théâtre et les paroles nous sont donc traduites pour comprendre ce que l'on retranscrit en gestes. Ce qui nous permet d'aborder la langue, un autre aspect de cette culture. L'ambiance y est super, on y rencontre des personnes aux profils très différents mais qui au final forment un groupe homogène et qui fonctionne à merveille. On s'entraide, on se retrouve même à l'extérieur pour prolonger le plaisir (dans le quartier indien de Paris par exemple!). Bref, une année formidable avec une prof au top et des nouvelles copines! Où est-ce qu'on signe pour une nouvelle année?! :D


Avis posté le 02/08/2011 à 23h21 par SAIDOU Annypha :

AHHHH Shaina. Que dire??? Et bien je suis devenue accro à la danse bollywood grâce à toi. Un rdv hebdomadaire que j'attend avec impatience. Une super ambiance avec les filles. Excellente prof et chorégraphe (top 1 silsila). Des choix de musiques tt droit sorti des derniers blockbusters bolly. En un mot: J'aime!!!!!


Avis posté le 03/08/2011 à 12h52 par LIBERMAN-HARROU Elsa :

Fan de films indiens, ça faisait longtemps que je voulais apprendre la danse bollywood. Shaïna proposait justement une session d’été. J’ai donc sauté sur l’occasion pour m’introduire dans les cours de Bollywood Anarkali, au mois de juillet… Hadipa !
L’ambiance des cours est conviviale. Ici, on laisse de côté sa journée et ses récurrentes tracasseries pour se glisser, le temps d’un cours, dans la peau d’une Rani Mukherjee, d’une Kajol, d’une Aishwarya Rai, d’une Madhuri Dixit… Les chorégraphies mêlant bhangra, kathak et bollywood sont décortiquées et apprises pas à pas. Chaque cours permet de retravailler les mouvements appris la semaine précédente et de découvrir la suite de l’enchaînement. Ce fonctionnement rend le cours très accessible, y compris pour les « nouvelles ». D’ailleurs, on ressort, dès le premier cours, en ayant assimilé déjà plein de mouvements dont certains peuvent tout à fait être réutilisés pour danser en soirée. Les rythmes et les musiques sont entrainants. Shaïna, qui est une personne pleine d’énergie et de gaieté transforme chacun de ses cours en un joyeux moment d’évasion, de détente et de défoulement.


Avis posté le 22/07/2011 à 10h30 par GAUTHEUR Aurore :

J'ai commencé la danse avec Shaina au mois d'octobre 2010 et je dois dire que j'ai vraiment découvert une passion ! En plus de ses grandes capacités d'animation et de son dynamisme, Shaina sait faire preuve de patience et sait être à l'écoute de ses élèves. Bien que grande débutante dans la danse Bollywood, j'ai de suite été à l'aise dans le cours. De plus, les styles de danse sont très variés ce qui permet d'avoir un plus grand aperçu de la culture Bollywood ! Un grand merci à Shaina pour ses cours de qualité et sa bonne humeur communicative !!

Votre avis m'intéresse...

Nom :
 *
Prénom :
Adresse mail : :
 *
Votre Commentaire :
 *

Soumettez votre avis ! Celui-ci sera publier dans les prochaines 24 h.
© 2015 Bollywood Anarkali
Ils m'ont fait confiance...